Delagrave, Magnard et Vuibert mettent à votre disposition leurs manuels numériques.

Plateforme : Lib-Manuels

Les Editions Delagrave, Magnard et Vuibert mettent à votre disposition, et à celle de vos élèves, leurs manuels numériques. Cette bibliothèque numérique permet un accès à distance à un grand nombre de ressources, toutes conformes aux programmes, pour permettre aux élèves de continuer à travailler. Les contenus sont disponibles en ligne, sans inscription préalable.

• un accès simplifié à la navigation : accès au sommaire en mode texte ou en mode vignette
  • un moteur de recherche performant pour accéder directement aux ressources par mot-clé
  • un outil de zoom amélioré et une définition d’affichage optimisée pour travailler en classe en vidéo-projection.
  • une boîte à outils pour préparer et animer la séance de cours
  • un grand nombre de ressources pédagogiques variées : vidéos, exercices interactifs, cartes interactives, exercices auto-corrigés, audios, frises, …