Les ressources du CDI

Le Centre de Documentation et d’ Information est un lieu pour la lecture, la recherche documentaire ou le travail personnel (Capacité d’accueil : environ 140 élèves)

Horaires d’ouverture 8h00 – 12h00 / 12h30 – 17h30 (15h30 le mercredi)

Matériels : 16 ordinateurs à disposition des élèves, une imprimante réseau laser.

Accéder au catalogue en ligne

Liste des périodiques à consulter au CDI

Les documentalistes : Elisabeth WICKY, Catherine ROCACHER, Catherine GENETAY (en service partagé assurant un mi-temps au lycée).

Que ce soit pour une activité personnelle ou un travail de groupe, encadré ou non par un professeur, le CDI doit toujours rester un endroit de CALME afin de permettre à chacun de lire ou de travailler dans la sérénité. C’est pourquoi, il est exigé de tous qu’on s’y exprime à voix basse. L’utilisation du téléphone n’y est pas autorisé.