La Nuit de la lecture
Pour la première année, notre lycée a participé à cet événement national, jeudi 23 janvier.
Les visiteurs ont pu découvrir le lycée sous un nouveau jour, ou plutôt une nouvelle nuit.
De 18h15 à 20h, les visiteurs ont voyagé d’une salle à l’autre pour écouter diverses lectures. Chaque salle avait son ambiance, son décor et ses élèves lecteurs.
A 20h, tout le monde s’est retrouvé dans le hall de l’amphithéâtre pour prendre une collation, proposée par la Maison des lycéens.
Enfin, à 20h30, le conteur Yann Quéré nous a enchantés avec son spectacle « Les trois oranges ».
Une très belle soirée !









